Mais que deviennent nos TS1... ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais que deviennent nos TS1... ?

Là où Travail et Beuverie ont cohabité ! La seconde option est assurée pendant les vacances...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le metal en avant première!!

Aller en bas 
+2
mamia
Lilith666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith666
Jeune TS1
Jeune TS1



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:13

Evil or Very Mad alors voila THE question "Pourquoi le metal est-il tellement mal vu par les gens?"
Mad arretons la les stéréotypes!!!!! Cool
Voilà enfin un style de musique qui s'accode dans cette société tout en respectant l'homme.Je veux dire par là voilà enfin une idéologie qui permet de rallié l'homme en tant qu'humain sans empiéter sur son animalité car on ne peut vivre l'un sans l'autre! Non ce n'est pas de la philo! Mais tout ça pour dire voila enfin un coin pour ceux qui aime de la vraie musique!!!Alors si vous désirez enfin entrer dans univers sombre, sordide,raffiné et poétique, dans un monde de bourrins intellectuels vous vous cliquez à la bonne porte!!!
Voilà sur ceux je vous laisse maintenant c'est à vous de vous libérer de toutes vos barriéres intérieures....... Twisted Evil

EDIT Loulou: sujet remis à son bon emplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamia
Maître TS1
Maître TS1
mamia


Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 01/01/2007

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

Moi je vais te dire pourquoi j'aime pas le métal , pour moi la VRAI musique , dans le vrai sens du terme c'est de la musique avec des instruments , des notes et de la mélodie
Or une basse et une guitare élèctrique qui font de la distorition avec un chanteur qui se met a gueuler de temps en temps , pour moi c'est pas de la musique , voilà
Mais je suis d'accord que tu aime ( même si j'ai du mal a comprendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:13

oui mais bon chacun aime ce qu'il veut et Flora faut pas "Pourquoi le metal est-il tellement mal vu par les gens?"
parce que a force de pencer sa les gens forcément vot pas aimer bref moi le métal j'adére pas trop mais bon qu'est ce que je peux y faire c'est pas la mentalité de tout le monde et faut pas en écouter pour se donner un genre aussi bon allez bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:31

Arf ...écouter du métal...peut etre est ce un probleme avec ton inconscient :p
Non sérieusement ca dépend quel genre de métal
Si c'est du type slipknot je tape sur les cordes pour faire du bruit (et non du son) je trouve ça tout à fait stupide..
mais bon je ne connais pas le métal alors il faudrait que tu nous fasses écouter deux trois chansons..........histoire qu'on revoie notre jugement :p
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

BEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGHHHH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:29

Ca veut dire quoi exactement ?
*traduction*
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:37

"Bonjour ma chérie, tu es très belle ce soir, si on passait une soirée romantique au restaurant, puis le Flight Boat pour finir par faire l'amour bestialement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:44

*aurait mieux fait de pas savoir*
:p
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:45

Eh, Lolo, Beuuuuargh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

*va te pendre tenkin*
:p
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55

Nouveau rateau a ajouter à mon tableau T__T

*met une croix*
:bou10:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
Lilith666
Jeune TS1
Jeune TS1



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:41

Tenkin t'es un vaillant dans la love attitude!!!!!
fin breeef arff vous etes a fleur de peau ô pour vous je vous proposerez bien di Rapsodhy of fire ou Nightwish une bon petit métal mélodique symphonique ou épique c'est déja pas mal comme début!!!! Laughing
Et puis nan c'est trop facile de dire que ce n'est que du bruit!!!! car prenez le speed du pur bruit! nan pas du pur son que tu bruit!! et pourtant peu de gens peuvent jouer ce style de métal car il faut jouer super vite en même temps que les autres!!! Mais j'adhere au fait que il en faut pour savoir aprécier ce style!!!
Mais le black métal au premier abord on ne sentirait que le bruit et ben non détrompez vous mesdames et messieurs C'est de la melodie tres recherchée!!!! Ouvrez vos opreilles et votre âme vous comprendrez à quel point le METAL C'EST LA VIE!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:34

Bah fais écouter........
qu'on "vive" un peu!
:p
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:49

ouai le metal faut voir le genre
mais bon une musique casiment toujours axé sur la mort avec des paroles incomprhéensible je voix pas et tenkin perciste"tu vas conclure"
référence...
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

Moi j'ai reconnu la réfèrence euuuuh :p :p
Jean claude duss !
*applaudissements Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:04

oh la chtar moi j'avais pas trouvé enfin bref vivi tenkin faut avoir de l'espoir mais quand on a de l'espoir c'est que déja on part un peu vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith666
Jeune TS1
Jeune TS1



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

bon chris deja c'est vrai que c'est un univers sordide et mystérieux parce qu'il ose aborderr des sujets dont la plupart ont peur mais justement c'este n'est pas forcement negatif cela amene a reflechir et a se questionner affraid alors traduit chrisssss et tu verra moi je percoit le metal comme la lumiere au bout du tunnel mais denuer de toute illusions........ silent
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:42

Stop, stop, cessons ce carnage. Flora, le Métal est une musique comme les autres, que certaines personnes aiment et d'autres pas, comme toutes musiques. Cependant ! Il ne s'agit pas d'une lumière au bout du tunnel, c'est de la chanson, de la mélodie, des solos de fous, mais cela ne reste que de la musique, même si elle donne des émotions. Dans toutes les musiques (et même dans le rap) on trouve des paroles censées, mais même dans certains métals on trouve des paroles merdiques. Enfin bon, pour te dire qu'on a le droit de dire "J'aime ça" ou "Je n'aime pas ça", mais pas "Ca c'est trop bien" ou "Ca c'est trop nul". Sauf pour K-Maro, Fifty cents, Mat. Pi et Diam's. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:11

je reste persuader qu'il y est des groupes de métal très bien avec des paroles sensé mais aussi persuader que y a des groupes de merde qui sont nul con et chian
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:03

Comme pour le rock d'ailleurs !
cf : sum41 : adolescents boutonneux,pourris,gatés,pseudo-punk qui pensent changer le système en cassant leur guitare.........patéthique!
je hais ce groupe !
désolé pour ceux qui aiment !

Avant j'écoutais que du métal car j'étais dans ma crise d'adolescence alors voila je sais pas si ce genre de musique n'est pas avant tout une manière de se démarquer en écoutant des trucs ....bizarres :p

Mais mets des liens flora pour qu'on écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:32

oui oui ah euh lolo je savais pas que tu écoutait du métal ba euhhh oué ok
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:41

C'était ma période pseudo rebelle de 3ème............
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:42

"A mort les profs, vive le jugement dernier !" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:44

Moué c'étais un peu ça ......trop stupide quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

bien résumé mais bon je connais pas encore du métal vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le metal en avant première!! Empty
MessageSujet: Re: Le metal en avant première!!   Le metal en avant première!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le metal en avant première!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais que deviennent nos TS1... ? :: Tableau de chasse des TS1 !! :: Nos archives de guerre-
Sauter vers: