Mais que deviennent nos TS1... ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais que deviennent nos TS1... ?

Là où Travail et Beuverie ont cohabité ! La seconde option est assurée pendant les vacances...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bal du vorgey!!

Aller en bas 
+3
Kent Bower
Ben
Noël---(ie)---
7 participants
AuteurMessage
Noël---(ie)---
TS1 en herbe
TS1 en herbe
Noël---(ie)---


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Ambronay
Date d'inscription : 24/12/2006

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

Bon je viens faire un peu de pub pour le bal d'Ambronay au vorgey.... avec feu d'artifice, buvette, sono, plan d'eau et tout et tout...

Donc si y'en a qui veulent venir c'est le 28 juillet au Vorgey

Je pense qu'il y a possibilité de dormir la bas si vous amener une tente ou des sacs de couchage vu que c'est tres grand...

Voila...je vous attend!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
TS1 en herbe
TS1 en herbe
Ben


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Je suis là!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Re: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00

ça peut être sympa en ce qui me concerne je pense que ya pas de problème ji serai surement
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Re: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

Ba je serai pas là, mes parents sont absents du 28 au 4... Alors je fais la fête chez moi :p

Si des gens veulent passer un soir... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
Cidô
Invité




Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Vorgey   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

yop les amis !!!
contente de vs entendre !

Et bien, je serais ravie de venir à cette petite soirée, histoire de revoir vos petites frimouses Exclamation Exclamation Exclamation
Normalement il devrait y avoir la poule, et peut être Clairounette !

c'est cool que l'on puisse dormir là bas, mais le truk, c'est que l'on va les mettre où nos tentes pendant qu'on va s'abreuver et danser sur un air de...michel Polnaref !?

ET BIEN VENEZ NOMBREUX...AU PIRE ON FERA DES CONNAISSANCES Cool ... Embarassed !!!

tchô
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Sido
Elève de TS1
Elève de TS1
Chô~Sido


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hi hi hi, localisée ds un petit village de montagne où les vaches, les moutons régnent en pagaille !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: re...!!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

flower...désolé, cété moio desus, petite faille ds le système !
Revenir en haut Aller en bas
cOocOo
Jeune TS1
Jeune TS1
cOocOo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ambérieu en bugey
Date d'inscription : 08/01/2007

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: hop hop   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43

aujourd'hui j'ai fait un petit tour de voiture ... j'ai aussi mangé une pomme mais ca c'est une autre histoire ...
revenons au choses sérieuses ... tout ca pour dire que le bal du vorgey c'est pas qu'un bal, noëlie a oublié de vous signaler qu'il y a aussi un superbe concours de pétanque ...
j'ai vu cela lors de mon petit tour de voiture aujourd'hui sur une pancarte situé sur un rond point !!!
voila vous savez maintenant ce que je fait de mes vacances ...
a bientot peut etre mes petits bacheliers !!! Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Sido
Elève de TS1
Elève de TS1
Chô~Sido


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hi hi hi, localisée ds un petit village de montagne où les vaches, les moutons régnent en pagaille !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: pétanque partie...   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:51

pétanque partie youpi...

et bien nous déja une equipe de choc !!! et oui, marianne, Claire et moi ! sauf que marianne n'est pas, mais si qq'1 veu la remplacer, ca serait bien de faire partie du concours? Non

alors on recrute...il nous faudrais un tireur !
mais il se passe quand ? L'ap-M ?

Claire tu serais open ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Sido
Elève de TS1
Elève de TS1
Chô~Sido


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hi hi hi, localisée ds un petit village de montagne où les vaches, les moutons régnent en pagaille !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Re: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

je viens d'apprendre que l'on ne pouvait pas dormir là bas...ca m'étonerais que je puisse y aller ! Crying or Very sad

tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Jeune TS1
Jeune TS1



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Re: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

coucou !!!
vous vous souvenez de moi ???? et oui il fu un tps ou moi aussi je faisais partie de la TS1 et moi aussi jai participer a deux ou trois soirée avec vous !!!
si certains ne connaissent pas mon surnom, je suis l'eleve préféré de meny, je suis toujours (enfin j'etais) toujours assise au fond a regarder vos dos, j'etais pas toujours de tres bonne humeur mais quand je rigolais tout le monde m'entendais .....
si vous vous ne souvenez pas de moi, jen suis triste !!!
jai repondu sur le truc a propo du vorgey juste pour vous dire que je ne serai pas la mais que je pense quand meme a vous et que je vais essayer de venir regulierement sur le forum pour voir les soirée !! enfin si vous vous voulez encore de moi !!!
bisous a tous !!! Razz
anais sunny
Revenir en haut Aller en bas
chlowé
TS1 en herbe
TS1 en herbe
chlowé


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Snif   Bal du vorgey!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

Bah moi je suis privée de sortie ... alors qui en a plein qui s'amusent ... en plus j'ai un copain qui vient juste de me proposer de m'emmener à ce bal ... j'aurais pu vous voir ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Sido
Elève de TS1
Elève de TS1
Chô~Sido


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hi hi hi, localisée ds un petit village de montagne où les vaches, les moutons régnent en pagaille !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Re: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:29

Very Happy Very Happy Very Happy ...Wesh, et bien c'était pas mal ce petit bal du Vorgey !!!
Beaucoup de musique de KéKééééé, mais c'était quand même pas mal, Téléfone et Indochine rattrapaient le coup !!!

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du vorgey!! Empty
MessageSujet: Re: Bal du vorgey!!   Bal du vorgey!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du vorgey!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais que deviennent nos TS1... ? :: A l'avenir :: Soirées vacances-
Sauter vers: