Mais que deviennent nos TS1... ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais que deviennent nos TS1... ?

Là où Travail et Beuverie ont cohabité ! La seconde option est assurée pendant les vacances...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée du 3 Mars - Nono et Coco

Aller en bas 
+7
Ben
Poupoule
lukaswalker
^^"lauriane^^"
Noël---(ie)---
chrismythique
Kent Bower
11 participants
AuteurMessage
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

Encore une soirée bien sympa, grâce à Noëlie et Coralie qui se sont occupées de nous jusqu'à la fin ! Du yaourt, de la flûte dans la tronche, de la musique, il y avait tout pour faire un fête comme on les aime (sans oublier un peu d'alcool, hein :p). On a tout pété hier, et tous les cadeaux ont ait, à mon avis, très plaisir. Bravo à tous pour l'ambiance qui a regné, bravo aux DJ's, bravo aux buveurs, aussi, un peu, qui ont pas gerbé partout par terre et sur les murs. Quant au con qui m'a fait tomber mon seul verre de Kir, si je le revois, je vous jure que je lui fait bouffer ses ongles de pieds.

Sinon, on attend les photos ! Faudrait les mettre sur CD et les passer à Christophe ou à moi ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

Merci beaucoup à coralie et noélie
soirée encore trop énorme et pour ton verre de kir vraiment je sais pas
on attend les photo avec impatience mais alors je ne sais poas du tout qui a pris des photos pendant la soirée.
Il y avais 36000 appareil alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Tieeeeeeeens, Chriiiiiiiiiiis ! tu tombes bien, j'avais oublié un détail. Au moins un joli couple s'est formé dans la classe, dis-moi, hein ? :p

Elle va bien Lolo ? :p

Allez, je suis vachement heureux pour vous, je vous souhaite plein de bonheur et de gamins qui courent partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
Noël---(ie)---
TS1 en herbe
TS1 en herbe
Noël---(ie)---


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Ambronay
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

Alors moi je tiens tous à vous remercier....J'ai passé une très bonne soirée...Merci pour les sublimes cadeaux...merci aux garçons de s'être deshabillés pour nous... merci aux filles pour le beau cadre et pour le reste....MERCI!!!

Je remercie aussi Marianne pour l'organisation de son jeu et également Lucas pour la magnifique flute que j'ai eu l'honneur de recevoir très fortement dans la bouche....Mais je ne t'en veux pas...c'est des choses qui arrivent...

En tout cas Merci à tous d'avoir été la!!!!

Et pi out plein de bonheur aux couples qui se sont formés....
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Merci ma nono et ma coco pour cette super soirée :p :p
J'étais tellement HS que j'ai serré la main au poster de platini pendant toute la soirée :p
La chope a encore fait des siennes ! Wink

enfin bref pour résumer : sacrée soirée euuuuuh :p :p
et encore merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
lukaswalker
Elève de TS1
Elève de TS1
lukaswalker


Nombre de messages : 60
Age : 116
Localisation : Pas loin de toi, tout proche, bouh !!!
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Bon pour la flute... disons que c'etait un accident (bon j'avoue... le kir+le rosé+la biere+le tout au ², j'etais bien joyeux et je ne controlais plus que la moitié mes mouvements ^^)
Mais bon... me suis' excusé Sad No

C'est quand même une parenthese car de beaux couples se sont formés Razz Wink !!!

Et sinon pour la soirée tout comme les cadeaux... bah voila quoi... "sublimes" comme le dit Noelie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:08

alala merci a tous pour cette soiré trés bien organisée,et puis sinon vive les couples de la classeuhhhhhhhhhhh et puis zinon moi aussi jsui allez voir souvent michou platini je peux aussi dire merci a ces deux mains pour le piti délire voila
Revenir en haut Aller en bas
Ben
TS1 en herbe
TS1 en herbe
Ben


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Je suis là!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

ça c'est des soirées énormes comme y devrait y en avoir tous les jours
c'était une très bonne soirée et je remercie coralie et noélie
c'était fantastique
Et en plus des couples se forment c'est magnifique Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

oui donc j'ai pleind e photo de la soiré dont une petite vidéo simpa alors je doit les mettres ou?? ici?
Revenir en haut Aller en bas
mamia
Maître TS1
Maître TS1
mamia


Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 01/01/2007

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Oulalala que de remerciement on se croirai dans un séminazire hyper artisquement colorément oufffffffffffff je ne dis que de la merde , et oui vous allez regrettait ma revenu hehehehehehe Twisted Evil Twisted Evil
A moi alors , mirki boucou pour cette soirée , (et désolé pour mon cou de blouze .... Embarassed ) ) )
Merci les deux fifille pour l'organisation qui tue sa maman (encore une fois c'est les femmes qui en prenne plein leur gueule --> les mamans qu'on aime tant )
Et plein di bonheur a nos nouveaux amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrreux hihhiihhiihih !!!!!!!!!!
bizoux a toussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sebou
P'tit Copain d'une TS1
Sebou


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ça dépend ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:43

oui merci aussi!
je voulais savoir quand est-ce qu'on récupererait les photos!! ça serait bien de pas trop trainer!je sais jsuis impatient!
gros bisous mes nono et coco...mes spécimens! lol

désolé, c'est moi, nico qui parle, ce tocard de frere m'empeche decidement de vivre;....
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Euuh, faudrait que tu les mettes n'importe où Poupoule...

Si vous avez des photos, mettez-les sur ce topic, je m'occuperai de tout ranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
cOocOo
Jeune TS1
Jeune TS1
cOocOo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ambérieu en bugey
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: essaie photographique ... !   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

https://servimg.com/view/11136014/1


je fais juste un essaie pour voir si la photo va s'afficher, je ne suis pas extremement doué ...
super photo pas cadré... la faute a quiqui ??? au voleur d'appareil photo (et oui ca ne peut pas etre moi puisque je suis sur la photo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cOocOo
Jeune TS1
Jeune TS1
cOocOo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ambérieu en bugey
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: essaie raté !!!   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

ouais bah mon essaie c'est de la merde en boite je crois que je vais mettre les photos sur CD et les passé a cricri ! si tous les appareils photos pourraient faire de meme ... ca serait sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:17

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Aureli10

désolé c'est pas comme sa que je voulais mettre les photos mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus
Jeune TS1
Jeune TS1
Nicolus


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : by cost
Date d'inscription : 01/02/2007

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

les jeunes,
devant la lenteur de réaction,
je propose que vous fassiez tout simplement un ou 2 CD que vous ferez passer, parce que la technoligie ne semble pas etre votre fort et ça fait bientot un mois que la fete a eu lieu! Et c'est dommage de prendre des fotos si ensuite personne ne les voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talakeketekipu.cesttrocool.com
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

ba merde j'en avais mi 4,bref jai passer les photo a sido sinon je peux les passer a tenkin qui les mettra sur le forum sa ira plus vite sachant que j'en ai de carnaval,de chez noélie et coralie et de chez thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 Mars - Nono et Coco   Soirée du 3 Mars - Nono et Coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 3 Mars - Nono et Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 9 Mars - Chez Thom
» Soirée 3mars
» Soirée Marianne
» Soirée du nouvel an
» Soirée du Nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais que deviennent nos TS1... ? :: Tableau de chasse des TS1 !! :: Nos archives de guerre-
Sauter vers: