Mais que deviennent nos TS1... ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais que deviennent nos TS1... ?

Là où Travail et Beuverie ont cohabité ! La seconde option est assurée pendant les vacances...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas

Aller en bas 
+6
mamia
loulou
chrismythique
Poupoule
^^"lauriane^^"
Kent Bower
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

Ouah, une belle fête au final, pas mal d'alcool, mais sans excès, un bon film et un magnifique tournoi Mario Kart. Et puis des jeux sympas, un tarot endiablé, et le jeu ou on doit taper sur la table comme des débiles. Après, moi, j'ai personnellement déconnecté du monde réel et je me suis échoué sur la personne qui allait devenir mon futur Pull-over : Chloé. Petit Saw sympathique sur la télé avec le Dolby Digital, sympathiquement parsemés de doux cris d'Aurélie, un petit "Hi !" toute les dix minutes, même quand il ne se passait strictement rien. On a fini par la matinée Carrière ou nous avons tous réussi à changer notre destin. Nous serons ce que nous n'avions pas envie. Christophe, tu feras acteur, moi je serai chirurgien. Bon, au cours de la soirée, diverses péridoes, l'arrivée avec la Play-Toy, la danse endiablée après, puis le "petit cadeau de minuit", puis le "petit cadeau de cinq heures et demie". Au final, personne ne s'est vraiment senti mal, sauf cette Quiche de Christophe qui a gerbé une fois, maisje l'avoue, en toute propreté. Un p'tit gerbis comme ça, et c'est reparti. Sinon, Laurianne était assez "refaite" aussi. On a pu observer Christophe et Lauriane danser un slow pendant vingt minutes, durant lequel Lauriane dormait contre Chris et Chris racontait ses pensées et ses sentiments sur la future partie de Mario Kart. En effet, une conversation exceptionnelle. Mais nous nous quitterons sur ces mots, encore une fois innovés par Chris :

Ca rigole... Ca rigole !!

PS : Chris, t'as plus qu'à foutre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:28

Bon résumé :p
Tu as oublié le récurrent "hé le facochèèèèère"
Bref :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:29

En effet. On a oublié de vous dire que Chris était dans un état tellement lamentable qu'il avait des hallucinations, et qu'il a sorti toute les trois minutes pendant environ cinq heures, "Eeeeeh, le phacochère, le phacochèèèère !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:31

Il faut aussi noter très cher confrère que le tournoi de mario kart était inégual vu que c'était toujours lolo qui gagnait
*fais dl'a mouuuuuuuuuuuss :p :p *

EDIT du Public : C'est même pas vrai, elle a trop mal joué, elle a jamais dépassé la troisième place et on était quatre. Les deux meilleurs groupes c'était le Solo Kent et le Duo Lucas / Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:51

c'est bon bande de kekette on va pas repartir la dessu sur ceux la pitite zoirée était bien simpa les films était bien car je me souvien avoir vu que le début et la fin de chacun des film ohohoh il caillé un peu mais l'alcool réchauffe!!! Very Happy
ps: précise que les plus mort était tenkin,chris,laurianne et mamia
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:49

Bon on va se mettre d'accord
je suis assé fière de cette répliques des bronzé "ça rigole...ça rigole..."
et ce n'est pas moi qui est lancé la facocher c'est lau en premier qui a lancé ça la première fois et moi en grand fan d'elie semoune je n'est fait que perpetué le myth.
A mario kart je suis incontestablement le roi de la 3 ème place personne n'a pu encore me détroner mais j'ai enfin a 8h15 du matin réussi a trouvé la poussette qui a tout changé...je vais remonter.Ensuite la kiche ce n'est pas a cause de l'alcool mais a cause que j'ai bu ma choppe un peut trop vite et voila....mais ce n'était que du cocasistea, laurianne en soit témoin. Et effectivement vers 2h du matin la tekila frappé avais bien son effet bien que moi je tienne la route sans trop de problème lauriane était morte et on était pas trop de deux avec clarisse pour la tenir car elle ne tenais plus sur ses deux jambes.C'est un peu près par la que saw à commencer et que nos chemins ce sont séparé. Je suis monté joué de la gratte avec lucas pendant qu' une moitié c'était endormi en bas et nous sommes redescendu un peut avant la fin du filme. Vous connaissez la suite: cris éclate tous le monde a mario kart et on finis par scarie movie et encore cris gagne tout a mario kart


et bien sur
En geulant " ça rigole...ça rigole"


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:30

Il fait de la mouss le phacochèèèère :p
"chris gagne tout à mario kart" Tssss je crois que t'étais aussi mauvais que moi Smile
Je présente mes excuses à mes deux pilliers poupoule et christophe qui ont du me supporter après le grand coup de la tequila Smile Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

j'avoue que je me suis fait éclater a mario kart mais bon maintenant que j'ai trouvé ma poussette fétiche je pense pouvoir arrivé 1er deux trois fois
et pour les pilliers je sais pas si on peut dire sa car c'était vraiment la période flou pour tous ceux qui avaient bou la tk...
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

Citation :
Je suis monté joué de la gratte avec lucas pendant que une moitié c'était endormi en bas

Moitié ? Serait-ce une belle déclaration, le début d'un petit bout de chemin ? :p:p:p

*adore faire ça*


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:33

Tenkin où l'art d'interpréter un peu trop à sa manière! clown
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:22

quentin s'emballe
une séparation mal vécu, un vent de trop ,un retour au stade annal
enfin quentin on en parlerat en philo pour trouver ce qui ne va pas dans ton interprétation et je suis sur que comme pour lucas elle serat dignosticé cela
enfin espérant que sa ne donne pas le même résultat que pour lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:55

Peuh ! Je me rappelle du slow et de deux trois choses que je ne citerai pas ici. :p

Mais voyez mes amis comme ces deux-là s'emballent ! Il n'y a que la véité qui fache, ne dit-on pas ? :p

Et j'ai pas été le seul à vous repérer. Je commande la robe de mariage tout de suite ou on attend le bébé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
loulou
Schmout Moute
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Villette/Ain
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

chrismythique a écrit:
Et effectivement vers 2h du matin la tekila frappé avais bien son effet bien que moi je tienne la route sans trop de problème.

AHAHAHAHHAHAHAHAHAAH ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adore ! J'en peux plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:10

Bon tenkin va falloir que tu m'expliques cela
Citation :
et de deux trois choses que je ne citerai pas ici. :p

confused
hem..
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Rien de sexuel ou de sentimental, vous allez vous imaginer des trucs, disons que j'ai mal fait ma phrase... xD

Mais j'en dirai quand même pas plus. Et puis c'est entre Chris et moi. Enfin, entre moi et moi, il était trop bourré pour se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:19

Encore une histoire de chope!
je croyais que ca m'était destinée cette phrase car je sais plus trop ce que j'ai dit ou fait enfin bref le débat est clos
passons a autre chose s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

on va dire que la tequila a encore frappé plusieurs personne mais oui oui lors du slow on peut dire j'ai mal au bras de vous portée au en récompense on aura eu un peu de touchage de fesse !!
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

nottamment les fesses de marianne
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
mamia
Maître TS1
Maître TS1
mamia


Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 01/01/2007

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Ouai ouai , on rigole on rigole on picole quoi wech zibon !!!!
Bref oui oui , c'était des slow parti hein !!! Enfin
je n'aurai que 14 mots a dire
Mille merci Lucas et mille merci a tous ba d'être ce que vous êtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
Schmout de la Jungle
Kent Bower


Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Derrière son clavier, sous une touffe de cheveux...
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:03

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lejoncmythique.forumactif.com
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

Enfin bon pour ma part j'ai encore passé une excellente soirée
merci lucas et a vous d'avoir sut reconnaitre mon talent pour dire
"le facochère" toute les 5min
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Seigneur TS1
Seigneur TS1
Poupoule


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : marcilleux village lointain
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

comme quoi l'alcool rend fou mais facochere
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:42

bien vu mais j'aimerai savoir a qui on a fait sa
ya marianne et puis qui???? :bou5:
Revenir en haut Aller en bas
^^"lauriane^^"
Seigneur TS1
Seigneur TS1
^^


Nombre de messages : 777
Age : 34
Localisation : Vertrieuch les Bains
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:30

Déja hein ya que moi qui a touché les fesses des Ts1 :p :p
Je crois que y'avais noelie ou coralie je sais plus trop :p


en tout cas merci loucas pour cte soirée de la mort
ca a rigooolé ca a rigoléééé
et puis...ca rigole encore :p
Revenir en haut Aller en bas
chrismythique
Schmout Mythique
chrismythique


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

ouai la on a été bien lourd et en plus comme a dit clarisse on était juste 5 a être bien joyeux et a faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas   Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 26 Janvier - Chez Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Mega Soirée chez Lucas /!\
» Soirée 3mars
» [FLOOD] /!\ Mega Soirée chez Lucas /!\
» Soirée du 9 Mars - Chez Thom
» Soirée du Nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais que deviennent nos TS1... ? :: Tableau de chasse des TS1 !! :: Nos archives de guerre-
Sauter vers: